1988
01 / 01
+352 81 78 66-1
Depuis 1988

PROJET EECHELTER

51 maisons
11 résidences

Une cité à vivre

Le lotissement est implanté sur un vaste et magnifique terrain de 581 ares.
Le projet prévoit l’aménagement de 62 lots destinés à la construction de 139 unités de logement de haut standing, permettant à chacune et à chacun de trouver une habitation correspondant à ses besoins et à son budget.
La mixité des logements se répartit de la manière suivante :
• 21 maisons isolées
• 14 maisons jumelées par garage
• 16 maisons regroupées en bandes
• 11 résidences comprenant chacune un maximum de 8 unités de logement

Dans le respect de l’environnement, tout est mis en œuvre lors de la réalisation afin de garantir la plus haute qualité de vie aux futurs habitants.

Un concept écologique pour un projet 100 % classe AAA

L’Union européenne a fixé des objectifs ambitieux pour le climat et la politique énergétique, les objectifs 20/20/20.
Ainsi en 2020, les émissions de CO2 devront être réduites de 20 %, alors que l’efficacité énergétique et l’utilisation des énergies renouvelables devront augmenter de 20 %.

TYPE E
Résidences exclusives

Afin d’accentuer le design moderne de l’ensemble, mais aussi pour renforcer la cohérence de l’architecture, nous avons opté pour la réalisation de petites résidences – exclusivement de classe énergétique AAA – comprenant au maximum 8 unités de logement chacune. Afin de répondre à toute demande, nous prévoyons la réalisation d’appartements à partir de 71 m2 jusqu’au penthouse de 106 m2.

TYPE D
Maisons unifamiliales autour
d’une cour intérieure

10 maisons unifamiliales se groupent de manière conviviale autour d’une belle cour intérieure qui crée ainsi un espace de détente et de jeu supplémentaire. Chaque maison conserve ainsi son caractère privatif. Les parcelles ont une superficie comprise entre 4,23 et 5,77 ares.

TYPE C
Maisons
en bande

16 terrains sont prévus pour la réalisation de maisons en bande, chaque parcelle ayant une superficie comprise entre 4,37 et 6,24 ares. Afin de garantir un maximum d’intimité aux futurs habitants, les maisons ne sont jumelées du côté habitable qu’avec une seule façade ; l’autre côté des constructions se joignant par le garage.

TYPE B
Maisons
jumelées

6 terrains d’une superficie comprise entre 5,04 et 6,30 ares sont prévus pour la construction de maisons jumelées. La particularité de ces habitations réside dans le fait qu’elles sont mitoyennes par le garage et non par une pièce de vie. Cette configuration garantit un maximum d’intimité et de discrétion aux habitants.

TYPE A
Maisons
Unifamiliales

Vous êtes à la recherche d’une maison classique, libre sur tous les côtés et nichée sur un terrain de plus grande surface ? Alors les maisons unifamiliales de TYPE A sont conçues pour vous. 19 terrains d’une superficie comprise entre 5,15 et 9,78 ares sont prévus pour ce type de logements.

Pour plus d'informations

Visitez le site dédié à ce projet ou contactez-nous au : +352 81 78 66-1